union sportive medreacienne : site officiel du club de foot de MEDREAC - footeo

Challenge 35 1/4 de finale L'aventure se termine contre Rennes Mosaique

3 mai 2017 - 19:06

Dimanche 30 avril c'était les 1/4 de finale du challenge 35 pour les séniors 2 qui recevait Rennes Mosaique,apres avoir éliminer trois équipes de D4 et une équipe de D3 aux tours précédents le petit poucet (Médréac) à tenu 60 minutes et menait mème  1 à 0 et s'est finalement fait éliminer par Rennes Mosaique (D3) premiere de son groupe qui a vite égaliser et prendre le dessus en s'imposant 4 à 1 dans la derniere demi-heure une équipe qui fini plus fort physiquement ainsi que dans le jeu ,la différence de deux divisions d'écart se faisant sentir sur le terrain. Médréac rentrait au vestiaires sous une haie d'applaudissements de leur adversaire bravo pour ce beau parcours .Nous Souhaitont à Rennes Mosaique d'aller au bout de ce challenge ,bonne chance à cette équipe.Merci également aux supporters et supportrices,séniors de l'équipe 1 des encouragements et ambiance mise tout l'aprés-midi.Sur la photo les deux équipes et dirigeants avant le coup d'envoi.