union sportive medreacienne : site officiel du club de foot de MEDREAC - footeo

Championnat D1

4 novembre 2018 - 17:10

Après la victoire en coupe du conseil général contre La Chapelle Montgermont les medréaciens se déplaçaient en ouverture ce dimanche sur la pelouse de la Jeunesse Combourgeoise à l’occasion de la 5ème journée de championnat.

Les bleus et violet commencèrent le match de la meilleure des manières en inscrivant un but sur leur première occasion à la 9ème minutes sur une belle ouverture de Florian Aubin pour une finition en une touche de Nicolas Pouplin.
Puis au fur et à mesure de la première mi-temps le match s’équilibrait avec des occasions de chaque côté sans jamais retrouver la faille.
Les joueurs de Médréac rentrent au vestiaire en menant un but à zéro.

La seconde période débute comme s’est terminée la première, une partie équilibrée avec une légère domination de Combourg à 11 contre 10 durant 10min dû à un carton blanc reçu par un médreacien.
Combourg profite de cette domination pour égaliser à la 76ème minutes sur un centre au deuxième poteau conclu par leur attaquant.
Ensuite Médréac reprit le fil du match en se créant plusieurs occasions dont une sauvée sur la ligne par le défenseur combourgeois.

Les 2 équipes se quittèrent sur le score du match nul 1-1, Médréac aurait pu obtenir un meilleur résultat.

Score final : 1-1 (But : Nicolas Pouplin)

À noter la bonne performance de la B qui s’impose dans le Classico face au FC SM’H sur le score de 3-1
(Buts : Esteban, Yvan, François )